Online Soccer Manager (OSM) Android

Online Soccer Manager (OSM) est un manager de football où vous serez l'entraîneur et le directeur sportif d'une équipe de football en engageant des joueurs

9/10 (3 Votes)

Il y a tellement de jeux et d’applications de football dans la Play Store que les fouteux ne vont pas savoir choisir. Mais il y a toujours certains titres remarquables par leur originalité. Si vous préférez vous occuper de la gestion plutôt que du jeu, Online Soccer Manager (OSM) est à vous. Avec ce vous pour Android vous allez devenir l’entraîneur d’une équipe pour développer les meilleures tactiques et réussir que votre formation atteigne la gloire.

Voulez-vous devenir l'entraîneur de votre équipe de foot préférée?

Comment jouer?

Sur OSM, disponible en français, vous allez incarner un entraîneur entre Worm et Guardiola. Vous allez recevoir une ligne avec plusieurs joueurs et vous pourrez choisir une équipe réelle de la saison avec des postes libres. Une fois dedans vous pourrez tout faire : entraîner vos pires joueurs et les transformer en grandes stars, agrandir le stade, améliorer la pelouse, faire que le conseil d’administration soit content, envoyer des espions pour engager de nouvelles promesses, chercher des sponsors et des spécialistes, organiser des matchs amicaux, organisez vos stratégies, tester vos formations… Le tout pour devenir le meilleur manager de football d’OSM. Par contre, oubliez de regarder les matchs dans un sens de jeu-vidéo de football traditionnel car vous êtes là pour entraîner, par pour déplacer le ballon.

Choisissez votre club et occupez-vous de toute la gestion : la formation, le tactiques, les entraînements, les cessions et plus!

Si vous n’avez pas la chance de trouver un code promotionnel de Gamebasics BV, vous devrez essayer de tout faire pour réussir dans ce mode si compliqué et compétitif. Par Internet vous pouvez trouver le typique hack pour obtenir de l’argent illimité mais les programmeurs sont toujours à la recherche de solutions et de méthodes pour éviter ces astuces et expulser les tricheurs. Attention.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Gamebasics BV
Cette année
Cette année
92,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté